.: Elyxyr :. Index du Forum
.: Elyxyr :.
.: Clan S4 League :.

.: Elyxyr :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation De *Sayzou* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Elyxyr :. Index du Forum -> .: Invité :. -> Présentation de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Sayzou*
Soldat

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:49 (2012)    Sujet du message: Présentation De *Sayzou* Répondre en citant

Wesh tous l'monde!!! 

Irl: J m’appelle Nicolas j'ai 15ans j'habite dans la même ville que David (Shako*) c'est à dire Bry-sur-marne(94 Représente!!!)   j'suis en 3ème j'suis un Mauvais élève xD j'suis un grand amateur de mangas comme la plupart des gens du clans  Very Happy   la semaine j'suis a l'internat parce-que j'fais trop d'bétise Wink pare-contre je rentre tous les week-end et les vacances aussi ^^ sans oublier que j'suis un grand amateur de foot aussi vive le foot O'l En force J'écoute beaucoup de rap aussi (On S'enjaille!!) Okay

Dans S4league: mon pseudo est le même que celui que j'ai sur le fofo^^  c'est à dire *Sayzou*  je joue assez bien, j'suis ap, et dans le clan j'me définis un peu comme le recruteur ^^ car c'est moi qui est recruter tous l'monde est oui c'est ma fierté  Very Happy  Pseude,Chamaloh c'est moi etc... des que je me co sur S4league je m’arrête pas xD Je joue presque toute la journée (J'suis un gros geek xD) J'avoue mais j'récupère le temp de jeux que j'ai perdu pendant la semaine, mon poste sur S4league c'est rusheur j'me train un peu à def en ce moment ma moyenne de td c'est 76% elle augmente elle augmente^^ Bref j'pense que j'en ai dis assez mon Skype c'est xnicotine94x pour ceux qui veule Vive S4! (On S'enjaille!!) Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseude
Membre Spécial

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:46 (2012)    Sujet du message: Présentation De *Sayzou* Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Sayzou ^^

*Shako
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:59 (2012)    Sujet du message: Présentation De *Sayzou* Répondre en citant

Oui, Bienvenue sur le Forum  Okay

Torkal.
Membre Spécial

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 23:20 (2012)    Sujet du message: Présentation De *Sayzou* Répondre en citant

Tu ma tué, j'adore ta phrase je cite : "car c'est moi qui est recruter tous l'monde est oui c'est ma fierté Very Happy Pseude,Chamaloh c'est moi etc..."
Cela ne serait pas les seul joueurs que tu a recruté ? x)

Membre Spécial

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:34 (2012)    Sujet du message: Présentation De *Sayzou* Répondre en citant

non il y a moi (ouned) et ---MDR--- (encore plus ouned) Wink
au fait sayzou, ta moyenne de td n'est pas en % sinon c'est pire que des PGM les mec comme kyusukey qui ont 179 de td ratio Wink

Torkal.
Membre Spécial

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:59 (2012)    Sujet du message: Présentation De *Sayzou* Répondre en citant

Snif je me fais casser par tout le monde :forever alone:

Membre Spécial

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:00 (2012)    Sujet du message: Présentation De *Sayzou* Répondre en citant

Au fait Sayzou pk tu ment t'as 13 ans :O

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:39 (2012)    Sujet du message: Présentation De *Sayzou* Répondre en citant

Torkal. a écrit:
Au fait Sayzou pk tu ment t'as 13 ans :O

FAUX ! Il a 14 Ans ;D

Torkal.
Membre Spécial

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:08 (2012)    Sujet du message: Présentation De *Sayzou* Répondre en citant

Ah ok Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Présentation De *Sayzou*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Elyxyr :. Index du Forum -> .: Invité :. -> Présentation de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz