.: Elyxyr :. Index du Forum
.: Elyxyr :.
.: Clan S4 League :.

.: Elyxyr :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nosagi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Elyxyr :. Index du Forum -> .: Recrutement :. -> Candidatures ~ON~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nosagi/3-a-k-a
Membre Spécial

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:51 (2012)    Sujet du message: Nosagi Répondre en citant

Salut les Elyxyr Smile Je postule ici apres avoir jouer cette aprem avec la plupart d'entre-vous, selon votre demande ^^

Je me présente, sur le jeu c'est Nosagi, semi-pro 59 , et mon poste varie en fonction des teams . En general je joue cover invisible , ou bien en def  ( j'ai également un stuff cover/frag, pour les parties aux points).

Ca fait un peu plus d'un an et demi que je suis sur le jeu, et tout mes stuffs sont en premium.

Mon ancien clan était ~Crystal~ , mais il était a été dissous sans raison par le leader "par manque de motivation des joueurs"

J'ai Skype et tout ce qui va avec pour les conversations oral, même s'il parait que RaidCall est bien mieux niveau bande passante.

Coté IRL sinon, je m'appelle Benjamin (Ben suffira ^^), j'ai 18 20 ans ( c'est fini le bel age T.T ), et loge dans un trou paumé en Normandie.

J'ai bien entendu comme passion les MMOS, que ce soit FPS ou RPG, mais je suis également très fan du Japon et de tout se qui s'en rapproche (Cuisine, Culture, Mangas,...). J'écoute aussi beaucoup de musique, et de tout (sauf du rap, c'est de la musique ça?)

Voila voila, j'attend de savoir l'avis des autres membre du clan, savoir si je suis le bienvenue chez vous :3

See Yaa!

Dernière édition par Nosagi/3-a-k-a le Jeu 26 Avr - 18:10 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Shako
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:08 (2012)    Sujet du message: Nosagi Répondre en citant

Bonjour', Ben 
Bienvenue dans le Forum !
Je voudrais te tester donc tu Whips *Shako

Nosagi/3-a-k-a
Membre Spécial

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:07 (2012)    Sujet du message: Nosagi Répondre en citant

Merci a toi ^^

Pour le test, j'aimerai que cela ne se fasse pas en 1v1 si cela est possible, tout d'abord car cela ne montre pas les capacité d'adaptation en team, et que n'etant pas un tres bon ruhseur il est clair que je n'aurai pas l'avantage. ( tout mes stuffs sont fait en sorte de se completer avec une team de 4/5 joueurs)

*Shako
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:35 (2012)    Sujet du message: Nosagi Répondre en citant

Re Ben notre test c'est pas du 1v1 notre test c'est toujours le team play Smile 

Torkal.
Membre Spécial

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:14 (2012)    Sujet du message: Nosagi Répondre en citant

Salut Ben, tu me connais déjà Wink Je t'ai vu a l'oeuvre et pour moi c'est directement +1
Tu as l'air motivé et j'aime sa Razz et un vieu de 20 ans dans la team ( Mort de Rire  ) sa peut être marrent :p
Sinon tu as quoi contre le rap Bannir

Membre Spécial

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:36 (2012)    Sujet du message: Nosagi Répondre en citant

Rien de péjoratif, juste que pour moi c'est du "rap", et non pas une categorie de musique :p c'est plus une autre maniere de s'exprimer (pareil pour le slam, c'est pas de la musique)

Torkal.
Membre Spécial

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:33 (2012)    Sujet du message: Nosagi Répondre en citant

Tranquille Nosagi je rigole avec toi Razz ( même si j'aime le rap ) détend toi mec t'es chez les Elyxyr Razz t'as pas besoin de faire un truc pour te justifier en mode intello x)

Membre Spécial

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 00:09 (2012)    Sujet du message: Nosagi Répondre en citant

Même si tu es déjà dans la team je vote +1, car ta hmg m'a quelque peu énervé Very Happy
Bienvenu, et enfin quelqu'un de plus vieux que 15 ans :p

Membre Spécial

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:40 (2012)    Sujet du message: Nosagi Répondre en citant

Tu te sent moins seul kazu ? Razz

Soldat

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 13:15 (2012)    Sujet du message: Nosagi Répondre en citant

xD  Mort de Rire   (Pas mal torkal xD )J'avoue pour c'est +1 Aussi tu joue bien en Tp  Vive Elyxyr =) 

Torkal.
Membre Spécial

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 13:34 (2012)    Sujet du message: Nosagi Répondre en citant

Merci =)

Membre Spécial

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:55 (2012)    Sujet du message: Nosagi Répondre en citant

Bah oui Torkal, je vais enfin pouvoir parler de choses sérieuses avec quelqu'un, et pas que de factorisation ou combien fait 1+1 =p ^^

Membre Spécial

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:05 (2012)    Sujet du message: Nosagi Répondre en citant

MDR t'es un petit mec Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: Nosagi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Elyxyr :. Index du Forum -> .: Recrutement :. -> Candidatures ~ON~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz