Chamaloh (Papague-I) Soldat
|
Posté le: Mar 10 Avr - 20:34 (2012) Sujet du message: Présentation Chamaloh (Ou Papague-I) |
|
|
Bonjours à tous
Si je ne me trompe pas, cette section est faite pour se présenté donc je vais commencé
IRL: Je m’appelle Marco, j'ai 15 ans, j'habite dans le sud-est de la France (Alpes-Maritimes, 06), dans un petit village "pommé", Le bar sur loup, je suis un grand fan des MMOs (4ans d’expériences), je suis amical, sociable.Je joue pratiquement tous les jours quand je suis disponible. Je suis un grand fan des Mangas, principalement par One Piece (épisode 543 vostfr pour ceux qui veulent savoir) (et je ne sais pas se que je pourrais rajouté d'autre, et oui, je ne suis pas très créatif ). Donc Si vous voulez en savoir plus sur moi, suffit de demander, je serais à votre disposition
IG: Je suis sous le nom de Chamaloh (ou Papague-I), Pourquoi 2 nom et non 1 seul ? Parce que sur Chamaloh, je partage le compte avec mon cousin donc quand il est connecté sur celui-là, je me connecte sur mon compte en attendant que le compte soit libéré. Actuellement lvl 51 (Semi-pro) sur Chamaloh, et lvl 30 sur Papague-I.
Je suis à la disposition de toutes vos demandes . _________________

|
|