.: Elyxyr :. Index du Forum
.: Elyxyr :.
.: Clan S4 League :.

.: Elyxyr :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de *Shako ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Elyxyr :. Index du Forum -> .: Invité :. -> Présentation de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Shako
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:05 (2012)    Sujet du message: Présentation de *Shako Répondre en citant

Bonjour', tout le monde ,

Je m'appelle David, J'ai 15 ans, j'habite a coter de paris nommé Bry sur marne, je fais du basket, je regarde des tonnes de mangas par exemple One piece, naruto shippuden, beelzebub, reborn etc

Dans S4 League mon pseudo est *Shako je suis un bon rusheur mais je préfère en mode cove si vous voulez des conseille en rush demandez-moi par Skype (Heishiwa)  ou sur s4 league 

Merci d'avoir lu ma présentation !!! Bonne chance et bon jeu <3 ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tekken7
Membre Spécial

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 01:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de *Shako Répondre en citant

Eh, Shako, pour rush faudrait que tu donnes des conseils à Seyzou, je crois qu'il n'y arrive pas trop :p

Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:28 (2012)    Sujet du message: Présentation de *Shako Répondre en citant

Il ne veut pas xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: Présentation de *Shako

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Elyxyr :. Index du Forum -> .: Invité :. -> Présentation de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz