.: Elyxyr :. Index du Forum
.: Elyxyr :.
.: Clan S4 League :.

.: Elyxyr :. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon leave ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Elyxyr :. Index du Forum -> .: Autres :. -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tekken7
Membre Spécial

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 23:45 (2012)    Sujet du message: Mon leave Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Je vous annonce que, comme l'indique le nom du post, je leave les Elyxyr.
J'ai passé de bon moments, mais, vous n'êtes jamais co, réellement jamais. Que ce soit week-end, fériés. Je veux bien qu vos parents ne vous laisse pas jouer, mais, il y a des limites. Et, je cherche une team active, avec qui je peux jouer.
J'éspère donc pouvoir tout de même rejouer avec vous, voir votre amélioration Wink
Bonne continuation à tous

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 23:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torkal.
Membre Spécial

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:48 (2012)    Sujet du message: Mon leave Répondre en citant

Ok dommage tekken, je t'appréciais Wink mais je te l'accord nous ne somme pas très actif mise appart en vacance
Bon bah bonne continuation et peut être a bientot sur S4

Soldat

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 23:37 (2012)    Sujet du message: Mon leave Répondre en citant

Mon petit Kazu s'en va ;(.
Bon, je te comprend, je m'étais aussi co un jour, tu l'étais aussi et on avait parler sur l'inactivité de la team, même moi, je ne me co pas (j'attend mon new PC Razz) mais j'espère qu'on pourra rester en contacte pour ce parler de temps en temps Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Mon leave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: Elyxyr :. Index du Forum -> .: Autres :. -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz